Targa 27 GT by SNIP Yachting

Le Targa 27 GT, premier modèle de la gamme Targa a être équipé en hors-bord, est né de notre volonté de répondre à une demande de plus en plus forte de la part de nos clients.

Avec sa double motorisation Suzuki 2 x 300 cv, le Targa 27 GT (Gran Turismo) est à ce jour, le bateau le plus rapide de la gamme avec une vitesse maximale de 49 noeuds.

Profitant des mêmes aménagements et options que le Targa 27.1, le modèle GT revendique un caractère bien trempé et un style sportif.

Targa 27 GT by SNIP Yachting

Les deux moteurs Suzuki 2 x 300 cv V6 APXX reposent sur une plateforme de la marque Armstrong que nous avons importé des États-Unis. 


Le Targa 27 GT en images

Targa 27 GT en navigation


Spécifications techniques :

Longueur hors-tout : 9,50 m

Longueur de coque : 8,21 m

Largeur : 3,04 m

Motorisation : 2 x 300 cv Suzuki V6 APXX

Vitesse de croisière : 25 - 35 noeuds

Vitesse maximum : 49 noeuds

Homologation : B / 8 personnes


La presse en parle :

En 2013, Hors-Bord magazine a publié un essai du Targa 27 GT intitulé « Une Bombe » dans lequel le travail réalisé par Snip Yachting et Botnia Marin est largement salué : « Le Targa 27 GT devient le bateau le plus rapide de la gamme (...), il conserve les standards de ses prédécesseurs avec une touche de sportivité en plus. » La même année, le Targa 27 GT a été élu bateau de l'année dans la catégorie des plus de 8 mètres par le jury de lecteurs du magazine Moteur Boat : « Notre jury a opté pour le plus polyvalent de tous, le Targa 27 GT... »


Retrouvez le Targa 27 GT ainsi que les autres bateaux de la gamme sur notre site officiel : SNIP-Yachting.com