La Livraison de vos colis

Les articles commandés sur le site Snip-Moteurs.com sont hors-stock magasin. Chaque commande passées fait l'objet d'une commande spéciale que nous adressons à notre fournisseur. La marchandise doit par conséquent transiter par nos locaux avant d'être réexpédiée chez le client final.

Le délai habituellement constaté est d'environ 1 semaine lorsque l'arcticle commandé est en stock chez le fournisseur. Dans tous les cas, nous faisons le nécessaire pour informer au mieux le client (disponibilité, commande fournisseur, réception magasin, expédition client).

Nos recommandations :

  • Si vous avez un délai de livraison à respecter, nous vous demandons de nous contacter avant de passer commande de manière à ce que nous vous confirmions ou non la faisabilité de votre projet.
  • D'une manière générale, nous vous conseillons vivement de nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone (02 31 97 34 47) si le délai après expédition excède une semaine. Si vous n'avez pas été averti de l'expédition, vous pouvez également nous contacter. Dans tous les cas, nous faisons le nécessaire pour connaitre la situation de votre colis.

Impératif lors de la livraison

  • Vous devez déballer et contrôler votre colis avec le transporteur afin de vérifier son état général.
  • Le transporteur n'a pas le droit de vous le refuser et c'est une obligation légale qui peut vous éviter bien des soucis en cas de contestation. Si le transporteur s'y oppose, notez-le sur le bon de livraison et refusez le colis.
  • Attention, un carton même intact peut renfermer un article abimé. D'où la nécessité, encore une fois, de déballer votre colis avant toute signature.
  • Ajoutez des réserves sur le bon le livraison pour signaler les éléments suspects. Exemple : carton abîmé, éventré, sale, article endommagé (à retourner), etc.
  • Attention, le "Sous réserve de déballage", n'a aucune valeur juridique.